Première Evolution
Entre Décembre 2000 et Avril 2001, dont datent les prochains clichés, la voiture a eu le temps
de se modifier un peu : la peinture a été polie plus d’une fois, assurant un brillant maximal et
une meilleure protection face aux intempéries. Ce n’est pas une opération ponctuelle qu’il faut
voir, mais plutôt comme un travail de fond : il est recommandé de polir à la cire plusieurs fois
dans l’année (pas de polish), c’est donc une opération qui s’est répètée tout au long du temps.
Passons donc de plus près aux premières modifications :
- Les différentes baguettes ornant le contour de caisse, dans les portières et pare-chocs ont été
recouvertes d’un adhésif rouge ; rouge qui ressort bien avec le noir !
- Afin de donner un look plus agressif à l’avant, des paupières de phares maison ont été crées
dans de l’aluminium, et recouverte bien entendu de peinture noire.
- Toujours dans le même souci, 4 lampes rondes rejoignent le bas du pare-choc avant, ce qui
donne un meilleur aspect à l’oeil ;o)
- Enfin, les clignotants orange ont cédé leurs places à des modèles blancs afin d’agrandir le
regard.


- Les jantes tôles ont perdu leurs enjoliveurs et ont été nettoyées afin de faire ressortir la
bande grise autour du centre noir

- À l’arrière, les feux d’origine ont trouvé une teinte totale de rouge, même teinte pour les
rappels de clignotants dans les ailes à l’avant.
- Un embout tout en inox de diamètre plus important que l’échappement d’origine a pris
place sur ce dernier, afin que la griffe sport soit plus présente.

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